La fille du boulanger. L’histoire d’un succès avec ING Direct !

Depuis peu, ING Direct s’est mis à la communication en vidéo via notamment le site N#1 Youtube. C’est donc sur la chaine youtube que la banque en ligne ING Direct nous conte des histoires de succès.

C’est donc l’histoire de Francis qui est poussé par ses trois enfants mais plus particulièrement sa fille Anaïs que Françis est poussé pour passer son CAP boulangerie à 57 ans. Lui qui avait prévu de rester là tranquillement assis à attendre sa retraite, c’est loupé !

En tout cas, père comme fille,  les deux ne regrettent en rien aujourd’hui d’avoir créer la société : “La fille du boulanger” … bien sûr avec ING Direct à leurs côtés.

On apprécie la vidéo. Mais on trouve qu’elle reste quand même bien en dessous de la chaine Hello Life (Pour Hello Bank) ou Bforbank. (Hello Bank cherche plus le nombre de vues tandis que Bforbank recherche plus le profil des investisseurs potentiels qui seront intéressé par la bourse ou des placements.

Mais bon, tout celà est bien beau mais ça reste des moyens de communication. Pour avoir un vrai avis sur la banque en ligne ING Direct c’est ICI.